Unity 3D Jeux

Madalin Stunt Cars

Unity 3D Jeux > Unity 3D Driving > Madalin Stunt Cars

Description:

Madalin Stunt Cars il ya un 3d jeu de conduite de l'unité où vous pouvez conduire 8 voitures étonnantes 2 cartes du monde ouvert. Ce jeu dispose de deux modes de jeu: solo et multijoueur. Choisissez votre voiture préférée et la conduire aussi vite que vous voulez parce que il n'y a pas de trafic, la police ou les piétons. Amusez-vous.

Directives:

Pour jouer Madalin Stunt Cars, utiliser W,A,S,D touches ou les touches fléchées pour conduire, Barre d'espace pour utiliser le frein à main, Maj enfoncée pour utiliser boost nitro, Touche R pour réinitialiser voiture, M clé pour voir la carte, La touche C pour changer la vue de la caméra, touche B pour activer rétroviseur et H clé pour allumer les lumières.

Vidéo Walkthrough

laissez un commentaire

Plus de Unity 3D Jeux

Madalin Stunt Cars 2
Père Noël Truck Tour
Bête Monster Trucks
Des voitures
Ferraille 3: Piège Infernal
Ferraille 2
Ferraille
Drift Défi
Rooftop Car Stunts
Ultimate 3D Grues Simulator

Jouer Madalin Stunt Cars

voitures cascadeurs unité, Jeu de Madalin voitures cascadeurs, voitures cascadeurs Madalin 1 l'unité 3, jeux de madalin stunt cars, voitures cascadeurs Madalin 2, jeu de madalin 3, jeux de madalin stunt cars 2, jeux de madalin, jeux de madalin stunts cars, jeux monde ouvert cars 3d

Unity 3D Games

Madalin Stunt Cars

Loading... Please Wait!

Until the game is loading, you can recommend it to your friends.
Unity 3D Games > Unity 3D Driving > Madalin Stunt Cars


Madalin Stunt Cars it's an unity 3d driving game where you can drive 8 astonishing cars in 2 open world maps. This game has two gameplay modes: single player and multiplayer. Choose your favourite car and drive it as fast as you want because there is no traffic, police or pedestrians. Have fun.


To play Madalin Stunt Cars, use W,A,S,D keys or arrow keys to drive, SPACEBAR to use handbrake, Shift key to use nitro boost, R key to reset car, M key to see map, C key to change camera view, B key to toggle rear mirror and H key to turn on the lights.

Video Walkthrough

Leave a comment

More Unity 3D Games

Madalin Stunt Cars 2
Santa Truck Ride
Beast Monster Trucks
Scrap Metal 3: Infernal Trap
Scrap Metal 2
Scrap Metal
Drift Challenge
Rooftop Car Stunts
Ultimate 3D Crane Simulator

Play Madalin Stunt Cars

stunt cars unity, jeu de madalin stunt cars, madalin stunt cars 1 unity 3, madalin stunt cars, madalin stunt cars 2, jeu de madalin 3, jeux de madalin, jeux monde ouvert cars 3d, madalin dublör araba, madalin dublör araba 2 yükle